les membres fondateurs

Charles Virone

"CHAZZ"

« Le D.G.R. représente une camaraderie spéciale, une fraternité avec une ambition et une concentration pour l'amélioration de deux causes honorables, le cancer de la prostate et la santé mentale des hommes. Le cancer de la prostate a pris la vie de quelqu'un qui m'est cher, une perte irremplaçable qui restera avec moi pour la vie. J'ai commencé à voir ma vie sous un jour différent et je veux trouver des façons de redonner à la communauté dont je fais partie. Je suis fier de faire partie du Distinguished Gentleman's Ride et je suis vraiment honoré de faire partie des «The Northern Gents», mes frères et soeurs qui organisent le tour de Montréal. »

Jonny Read

"JONNY"

Adrien Charretton

"AD"

« Parce qu'il y a des choses importantes dans la vie. La santé mentale des copains, la moto... et bien sûr nos prostates ! »

Membre de la DGR depuis sa création, d'abord à Paris, France puis à Montréal, Québec. Un événement qui me tient à coeur de par son implication sociale et son identité Vintage ! 

Karl Beaudet

"DON CARLITOS"

Joffrey Bienvenue

"JEFFE"

« Depuis 2013 je participe activement à ce que le DGR attire et regroupe les motos classiques, vintages et néo-classiques et ainsi rencontrer nos objectifs: conscientiser les hommes sur leur santé physique et mentale. Les hommes parlent peu et meurent davantage: il faut renverser cela! Je roule pour la santé des hommes. »

Patricio Martínez

"PATO"

Raúl Olivier

"RULAS"

« La D.G.R. n’est juste un événement, il est le moteur d’une cause pour laquelle nous luttons : vaincre le cancer de la prostate et le suicide chez les hommes. Je crois fermement que ma participation contribuera à cette cause, tout en vivant notre passion pour les motos. »

© 2018 The Northern Gents OBNL

  • Instagram - Grey Circle
  • Facebook - Grey Circle

FOLLOW US